Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VoUs AiMeZ Le CiNeMa ?
26 juillet 2005

Constantine

animation_constantine2Date de sortie : 16 Février 2005 

Réalisé par Francis Lawrence

Mon avis

Avec les mauvaises critiques, je m’attendais vraiment à pire. Ce n’est pas un chef d’œuvre mais ce n’est pas non plus dérangeant ni mal fait ! J’ai trouvé ça plutôt marrant et distrayant. Surtout dès la première minute, quand le beau Keanu lache «  Moi c’est Constantine, John Constantine connard » à un démon immonde. On sent qu’il va y avoir de l’action et que le beau Keanu va se la jouer (pour notre plus grand plaisir, faut pas le cacher). Puis moi j’ai toujours aimé les histoires avec des esprits qui vont être exterminés par ceux qui ont la foi en Dieu, c’est un sujet intéressant.

Bon, maintenant il est clair que ce film n’est pas une perle rare, que la fin est un peu tirée par les cheveux et que il faut s’accrocher pour tout bien comprendre comme il faut mais c’est quand même agréable, marrant et distrayant. De toute façon, on fera jamais mieux que l’Exorciste ou l’Emprise (‘fin l’Emprise j’ai jamais osé regarder mais bon…Il parait que c’est vraiment terrible).

Voyez-le. Ce n’est pas complètement inintéressant.

Publicité
Commentaires
U
woulala! alor sa!!!!<br /> tu voi moi g un probleme jadore le gore (kill bill) mai parcontre les film doreur ce né pa tro sa -10ans c le maximum ke je puiss faire! donc moi jme suis di ouai jvé suronté ma peur é tt pui jé regardé sa! mé ya pa un insten ou jé u peur! c un vré navé ce film je je c pa tro comen dire ! je pencé ke jalé mourir sur plae ba nan.. jé viré le film apré 20 minute telemen sama soulé
T
Non, en effet, ce film n'est pas complètement inintéressant! En ce qui me concerne, j'ai même adoré! J'ai trouvé l'histoire vraiment bien et le film prenant dans l'ensemble.<br /> Les effets spéciaux sont pas mal aussi et les décors plutot sombres mais assez beaux. <br /> Keanu Reeves est comme d'habitude, largement à la hauteur dans le film et sa partonnaire l'est tout autant.<br /> <br /> Bref, un bon film qui m'a fait passer un bon moment!<br /> <br /> cine-world.skyblog.com<br /> cineworld.canalblog.com
T
Bon j'aime bien les films commerciaux si ça peut te faire plaisir ! mdr<br /> Je suis vréééément honnête... ouaiii (ironi) ! mptdr
T
Plus tu te dépatouilles plus tu t'enfonces Tim...lol
T
Le dîner des cons, L'aile ou la cuisse, le corniaud,... c'est pas américain ! Na !!<br /> <br /> Maintenant tu connais ! ;-)<br /> <br /> Puisque tu ne connaissais pas les 2 classes, bah jme disais que tu pensais que "Sin city" est le plus commercial parmi toute les classes... Tu comprends ? lol<br /> Car si c'est parmi les 2 classes, ben y a bien plus commercial, dans le genre "Sa mère ou moi" ! !<br /> <br /> J'aime les films américains, mais les bons films américains, les classiques ! Et j'accroche pas au cinéma français...
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité