Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VoUs AiMeZ Le CiNeMa ?
17 août 2005

L'ascenseur (niveau2)

animation_ascenseur

Date de sortie : 23 Janvier 2002   

Réalisé par Dick Maas

Mon avis
Je l’avais loué comme ça, pour voir. J’avais gardé un très bon souvenir du premier, alors…  Ce n’est rien d’extraordinaire, mis à part la superbe Naomi Watts. Elle n’a vraiment rien à faire là-dedans mais bon, c’était juste après Mulholland Drive donc on peut comprendre qu’elle ait besoin de se faire un peu connaître…

Je suis encore une fois assez déçue par le cinéma américain. J’ai comme l’impression qu’on est à court d’idée, qu’on ne sait plus quoi faire. Je me souviens du premier Ascenseur, il était imaginatif, bien filmé… Pourquoi faire un deux ? Pourquoi on a toujours besoin de gâcher un bon film  ? Je ne sais pas, je comprends plus.

Le second n’est pas totalement nul, c’est distrayant et pas trop mal fait. Le genre de film qu’il faut voir en soirée si on n’a pas envie de réfléchir… Mais je ne pense pas que ça en vaille la peine…

Publicité
Commentaires
S
Et c'est pas ta critique qui va changer la donne! mdr<br /> <br /> Kissouilles ma crotte!
E
... et tu ne m'as pas donné envie de le voir.
C
Oui, à des années-lumière du premier. Y'a même pas de comparaison. Ici, c'est l'ascenseur niveau -2
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité