Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VoUs AiMeZ Le CiNeMa ?
10 janvier 2006

Crazy kung-fu

animation_crazy

Date de sortie : 08 Juin 2005   

Réalisé par Stephen Chow

Mon avis

Voilà ici pour moi le film de l’année 2005. C’est une merveilleuse petite surprise, j’ai adoré. Stephen Chow mélange humour et esthétique tout le temps, il ne se prend jamais au sérieux et n’a vraiment pas peur du ridicule. Et il n’en fait jamais trop ! Je le conseille car ce film pourrait mettre de bonne humeur n’importe qui tellement il est frais et joli.

Dans le monde de ce réalisateur prometteur, les nuls se retrouvent toujours à la première place quoi qu’il arrive. Les nuls au grand cœur, c’est d’ailleurs ceux qu’on préfère. Chaque personnage est dessiné et a ses propres caractéristiques. Certains nous font même hurler de rire dès le premier plan ! Un véritable régal. Jamais on ne trouve ça trop long ou trop gros. Les nombreux effets spéciaux passent bien, les combats aussi. Ils sont même plutôt super agréables à regarder. On ne peut qu’être touché devant un tel spectacle ! Je fonds complètement devant ces scènes pleines de rythmes et ces dialogues amusants…

Stephen Chow est un amoureux du cinéma, ça se voit. Il rend d’ailleurs des hommages à plusieurs films comme Shining ou Tex Avery. .Je trouve que Crazy Kung-Fu est plus réussi que Shaolin soccer (qui était pas mal du tout d’ailleurs), on peut vraiment dire qu’il évolue dans le bon sens. J’attends ses prochains films avec impatience.

Publicité
Commentaires
T
Oui, il est en dvd, Fugitive ! Je l'ai acheté à la Fnack, je crois...<br /> <br /> Puis pour mes préférences 2005, je vais y penser... :)
F
Parce que... zut alors, il semble que j'ai raté un MUST !<br /> Ces derniers temps, je suis rarement allée au cinéma. Pas par désintérêt ; plutôt par priorités...<br /> Je me rattrape sur les dvds !<br /> Mais... le premier film de l'année 2005 ! Ca alors ! Je DOIS le voir !<br /> D'ailleurs, Tarantinette, y a-t-il une possibilité, sur ton blog, d'accéder à tes préférences 2005 et peut-être même à tes films préférés ? Une sorte de récapitulatif direct ?
T
Une comédie délirante et décalée qui permet de se détendre sans se casser la tête! De plus avec ses références à de nombreux films et son côté cartoonesque, Crazy kung-fu permet au spectateur de se divertir jusqu'à l'hilarité.<br /> Mais bon, ce n'est tout de même pas mon genre de film favoris!<br /> <br /> @ ++<br /> <br /> cine-world.sky
E
Le film qui relaie Kill Bill au rang de répétition de mise en place des acteurs... De l'humour et du talent, que demander de plus ?
K
C'est tout à fait mon genre de film je l'ai loupé lors de sa sortie et c'est vraiment une de mes priorités...
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité