Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VoUs AiMeZ Le CiNeMa ?
8 juillet 2005

Début de la fin

Comme vous l'aurez remarqué, je change. J'en avais vraiment marre des problèmes de skyblog. C'était vraiment TOUT LE TEMPS.

Je ne compte pas remettre ici les critiques qu'il y avait sur tarentino02 car je ne vois pas à quoi ça servirait mais bien sûr je l'oublierai jamais;-)

Je vois Tarantinette comme une suite et pas du tout comme quelque chose qui n'a rien avoir. Tout sera fait comme sur tarentino02.

Bonne vistite !

kill1

Publicité
Commentaires
T
Merci M'sieur ! Bien sûr qu'on va continuer d'avantage et qu'on va s'entraider !
M
En tout cas on profitera de ce déménagement commun, pour se soutenir à nouveau les uns et les autres, n'est-ce pas?? On continue comme avant, même davantage..<br /> Félicitation pour ton new blog, les couleurs, la présentation, nickel :)<br /> <br /> acte
B
wAOUUUUUUU tout le monde déménage !!!
J
et bien que de déménagement, bien bien
S
Suis trop contente de te retrouver ici toi aussi!!! ^^<br /> Ouais, longue vie à ce nouveau blog... sans faute cette fois!! huhu ^^ lol<br /> Kissoux ma chéwie!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité