Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VoUs AiMeZ Le CiNeMa ?
15 août 2005

Mr. & Mrs. Smith

mrDate de sortie : 27 Juillet 2005   

Réalisé par Doug Liman

Mon avis
Prenez La guerre des Rose, ajoutez un peu de True Lies, placez une bombe sexuelle du nom d’Angelina Jolie  avec une arme à la main au centre. N’oubliez pas de mettre Brad Pitt et son air de dragueur un peu derrière. Vous obtiendrez Mr. and Mrs. Smith !

A croire qu’on arrive plus à faire un film original aux Etats-Unis… Ca me manque moi, un chouette film américain. Ils n’ont plus d’idées ou quoi ? Ils ne savent plus mettre un film sans 10 effets spéciaux par scène, ça devient énervant. Reprenez-vous, les gars !

Pour ce qui est de ce film, tout n’est pas raté… Il y a quand même quelques points positifs… Premier bon point : les acteurs, vraiment à la hauteur. Ils sont beaux (et ça fait beaucoup dans ce genre de film), ils sont classe, ils jouent bien et ils ont de l’humour ! Tout ce qu’il faut ! Et vraiment, c’est agréable. J’ai surtout envie de parler d’Angelina Jolie, qui, l’air de rien, devient quelqu’un. Elle interprète toujours un personnage et sa beauté hors du commun fait d’elle une personne encore plus mystérieuse.

Quelques fintes du film sont bien trouvées aussi. Quand Brad Pitt interroge un espion qui porte un t-shirt Fight Club, par exemple. Ou la scène où ils se fixent tous les deux, prêts à se battre.  C’est drôle, mais pas assez. C’est du recopiage et c’est dommage ! Le film se termine et on reste sur sa faim…C’est pas assez, tout simplement !

Publicité
Commentaires
D
moi,je trouve que angelina et brad étaient à fond dedant mais sequi ma encors le plus plue,c'est la fin quand ils sont dans le magazin,quand sa exploses et tire de partout.
B
tout à fait d'accord avec toi, pas doriginalité dans ce film, tout est fait pour attirer les spectateurs fan du bogoss brad pitt et de la belle gosse angelina jolie, mais les vrai cinéphiles qui veulent du bon cinéma seront déçus
E
... et envie de le voir, mwa ! Parce que de l'Angelina Jolie, ça ne se refuse pas. C'est brut, c'est basique, ça parle aux instincts premiers. J'adore. J'espère qu'il y aura quand même un peu d'humour.
E
j'ai passé un bon moment devant ce film mais ça s'oublie assez vite. Pourtant comme tu le dis, il y a de bonnes choses, dont notamment les deux acteurs qui sont vraiment bien dans leurs rôles.
T
Trop mignon ton curseur ! :-))))<br /> <br /> Kiss
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité